Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd inaugure l'accès Internet gratuit dans le monde

Le 04 Avril 2013

Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers)

leader mondial des résidences hôtelières et des résidences boutique-hôtels, a annoncé l'accès à Internet illimité gratuit 24/7 pour tous ses résidents à travers toutes ses propriétés dans le monde.

Grâce à l'accès à Internet à haut débit disponible partout dans chaque propriété, les résidents peuvent apprécier une connectivité continue entre la maison et le travail. Pouvoir toujours rester en ligne 24/7 et avoir confiance en la qualité et la sécurité de la connexion représentent un avantage essentiel pour les résidents qui ont souvent besoin de communiquer à des fuseaux horaires différents.

La culture de Frasers est de s'adapter à la nouvelle technologie et l'innovation. Le lancement du nouveau site web mobile du groupe (www.frasershospitality.com) en est la preuve et cela permet aux voyageurs de faire des réservations, de les modifier et de pouvoir accéder aux renseignements sur la propriété, aux offres spéciales et aux promotions via leur smartphones n'importe quand et n'importe où. Le site web mobile optimisé donne la possibilité aux résidents de se connecter directement aux résidences par la fonction "cliquer -et-appeler" de même que l'accès à la touche "Fraser World"

« Le confort et la commodité de nos résidents sont au cœur de notre approche. Sachant combien il est important d'être connecté au quotidien, ajouter l'accès à Internet haut débit comme un équipement standard s'est avéré essentiel afin d'inciter nos voyageurs à séjourner parmi nous » a déclaré M. Choe Peng Sum, le PDG de Frasers Hospitality Pte Ltd.

Les résidents qui voyagent sans leurs ordinateurs ou leurs appareils mobiles pourront apprécier aussi le service Internet gratuit aux espaces de travail iMacs, qui sont disponibles dans les résidences.

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 77 propriétés, y compris celles en cours, dans 41 villes principales et plus de 13 000 appartements dans le monde.