Réservez ici et économisez Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd est vainqueur pour la quatrième fois du Prix World Travel Awards

09 mai 201

Leader mondial des résidences hôtelières et des résidences boutique-hôtels, Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers) a reçu le Prix de la Marque leader des résidences hôtelières au Moyent-Orient par World Travel Awards 2013 lors d'une Cérémonie de Gala qui a eu lieu récemment à Dubai.

Dévoué pour son engagement à l'excellence et sa volonté continue d' améliorer ses offres, Frasers a aussi été honoré pour chaque propriété de la région – Bahreïn Leader des Résidences Hôtelières pour Fraser Suites Seef Bahrain, Qatar Leader des Résidences Hôtelières pour Fraser Suites Doha et Dubai Leader des Résidences Hôtelières pour Fraser Suites Dubai.

Considéré comme une marque de qualité et nommé à l' « Oscar du voyage », World Travel Awards représente le prix le plus prestigieux et le plus important dans l'industrie du tourisme selon les professionnels mondiaux du tourisme.

« Nous tenons à créer une présence forte au Moyen-Orient et sommes honorés de recevoir ces Prix qui sont la preuve d'une reconnaissance grandissante dans la région et de la confiance attribuée à la branche Frasers », a dit M. Guus Bakker, le Directeur d'exploitation de l'Europe et du Moyen-Orient, Frasers Hospitality Pte Ltd. « Le Moyen-Orient est un marché passionnant et nous continuerons à y renforcer notre position avec notre portefeuille varié de marques afin de répondre à la demande croissante de résidences hôtelières haut de gamme dans cette région ».

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 77 propriétés y compris celles en construction, dans 41 villes principales, et plus de 13 000 appartements partout dans le monde.