Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd renforce sa position en Chine avec des futures ouvertures.

06 Juin 2013 - Singapour

Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers) poursuivra son expansion en Chine, et prévoit de doubler sa présence en Chine avec 23 propriétés, y compris celles en construction, dans les deux années à venir, renforçant ainsi sa présence à Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen ainsi que dans d'autres villes.

Cette annonce a eu lieu lors de la Grande Ouverture de la résidence haut de gamme, Fraser Suites Guangzhou, la plus grande résidence hôtelière de la ville. Situé au cœur du quartier moderne des affaires de Tianhe, Fraser Suites Guangzhou, est très prisé depuis son ouverture au mois de février et a ouvert ses portes après la rénovation de Fraser Résidence Shanghai.

Conçu pour répondre aux besoins en évolution des voyageurs internationaux en Chine, le portefeuille actuel Fraser en Chine, qui compte une présence forte dans les villes principales de Shanghai, Pékin, Guangzhou et Shenzhen, se développera d'ici la fin de l'année 2013 avec l'arrivée de Fraser Place Tianjin, Modena Wuhan, et Modena Wuxi.

La stratégie du Groupe est de satisfaire la demande croissante pour les résidences dans les villes principales en Chine, aussi bien que dans les villes secondaires où l'investissement et le tourisme directs étrangers seront en forte expansion dans les prochaines années.

« La croissance remarquable de la Chine se reflète dans notre propre développement qui cherche à satisfaire la demande en pleine expansion de nos résidences hôtelières haut de gamme. Nous retrouvons ces résidences non seulement dans les villes principales où nous avons déjà une forte présence, mais aussi dans d'autres villes qui commencent à voir un développement d'infrastructure rapide pour accueillir un nombre d'industries nouvelles » a déclaré M. Choe Peng Sum, le PDG de Frasers Hospitality Pte Ltd. «

Chaque nouvelle ouverture est la preuve de notre désir de renforcer notre présence en Chine comme la présence de Fraser Suites Guangzhou dans une région importante, sans oublier nos efforts permanent de satisfaire les voyageurs internationaux. La rénovation de Fraser Résidence Shanghai et notre portefeuille constitué d'offres variées en sont la preuve ainsi que les résidences hôtelières Fraser et Modena que nous avons ouvertes en Chine afin de répondre à la demande de long séjour d'un nombre grandissant des voyageurs, a-t-il ajouté.

Frasers inaugurera sa quatrième propriété Modena, Modena Wuhan au mois d'août de cette année, et elle sera stratégiquement située dans le centre-ville de la région industrielle, financière, commerciale et éducative de la Chine centrale.

Fraser Suites Guangzhou

Situé au cœur du quartier moderne des affaires de Tianhe, Fraser Suites Guangzhou occupe un place primordiale dans la capitale de la province de Guangdong et fait partie d'un vaste programme de développement qui comprend des bureaux de Grade A et une galerie marchande. Au milieu des attraits touristiques de la ville, Fraser Suites Guangzhou se trouve aussi à proximité des centres commerciaux et des complexes sportifs. C'est aussi à quelques minutes à pied des lignes principales de transport de la ville via Tianhe Sports Centre Station, Shipaiqiao Station, Linhexi Station, Tiyuxi Road Station, et Guangzhou East Railway Station.

Chacune des 332 Suites résidentielles de Fraser Guangzhou, élégantes et contemporaines comprennent des studios d'une, deux ou trois chambres et ont été soigneusement conçues par le designer de renommée mondiale Hirsch Bedner Associates afin de d'optmiser au maximum l'espace. Meublé avec du mobilier de qualité, chaque appartement présente un salon séparé, une salle à manger ainsi que des chambres. Désireux de satisfaire le besoin d'équilibre travail-vie personnel de ses résidents, Fraser Suites Guangzhou propose une vaste gamme de services et d'équipements d'affaires et de loisirs, qui comprend un centre d'affaires multi-services avec des salles de réunions, équipées de projecteurs et d'équipements d'audio-vidéo conférence. Le centre de sport et de bien-être dispose d'une piscine, d'un gymnase avec un hammam et un sauna et d'un simulateur de Golf. Les résidents pourront apprécier le Salon, la Librairie, la Salle de Jeux Enfants mais aussi Le Salon "Retraite", la nouvelle signature Fraser qui a été conçue comme un refuge pour favoriser la détente et l'inspiration des résidents soucieux de recharger leurs batteries.

Fraser Résidence Shanghai

Contemporain et minimaliste, Fraser Résidence Shanghai offre 324 appartements: studios, appartements de deux chambres et appartements de trois-chambres. La plupart sont dotés d'un balcon avec une vue imprenable sur la ville. Située à quelques minutes à pied des nombreux magasins de Huahai Road, Fraser Résidence Shanghai offre un sanctuaire calme et paisible parmi les environs animés de la ville. La résidence fait partie d'un projet de développement avec une tour de bureau et une estrade. Elle se situe aussi à proximité des attraits touristiques de Shanghai, du métro, des bus et à 40 minutes de l'aéroport international de Hongqiao.

Pour satisfaire les besoins des voyageurs d'entreprise et des touristes, Fraser Résidence Shanghai offre une gamme d'équipements qui comprend une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam, un gymnase, une table de billard, une bibliothèque, un Salon et un Herboriste. Fraser Résidence Shanghai offre aux voyageurs d'affaires un centre d'affaires et des salles de conférence entièrement équipées avec des équipements audio-vidéo et l'accès Internet sans fil haut débit.

Reconnu par le Prix World Travel Awards comme marque leader des Résidences Hôtelière, Frasers jouit d' une réputation forte en Chine avec les honneurs que lui confèrent le statut de Meilleure Résidence Hôtelière Internationale en Chine par le prix Golden Horse Award, Meilleure Résidence Hôtelière de Chine par China Hotel et par Golden Pillow Awards, Meilleure Marque de Résidences Hôtelières de Chine par China Hotel Starlight Award, et Remarquable CEO de L'Industry Hôtelière de Chine par Hotel Starlight Award.

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 81 propriétés y compris celles en cours dans 44 villes principales et plus de 13 000 appartements dans le monde.