Réservez ici et économisez Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd a été nommé Meilleur Opérateur des Résidences Hôtelières lors du 24ème Prix Annuel TTG Travel Awards 2013

08 Octobre 2013

Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers) a été désigné Meilleur Opérateur des Résidences Hôtelières lors du 24e Prix Annuel Prestigieux TTG Travel 2013, pour ses résidences haut de gamme et son service d'excellence. L'attribution du prix s'est basé sur le nombre de votes des lecteurs de TTG Asie, TTG Chine, TTG Inde, TTGmice, TTG BTmice Chinaeet TTG Asie Luxury et a été annoncé lors de la cérémonie de Gala à Bangkok.

Le Prix TTG Travel est considéré comme étant le plus réputé, convoité et influent dans l'industrie de voyage de la région et célébré en présence de la plupart des personnalités renommées de l'industrie. Le Prix représente l'accomplissement exemplaire et reconnaît l'engagement de Frasers pour l'excellence et son offre cohérente de produits et services répondant aux besoins personnels de chaque résident.

"Recevoir le Prix prestigieux TTG, reconnaissance internationale, est non seulement un grand honneur mais confirme aussi notre désir de répondre aux besoins différents des voyageurs mondiaux" a déclaré M. Choe Peng Sum, PDG de Frasers Hospitality Pte Ltd. " Il s'agit d'un vote de confiance témoignant de notre expérience et notre engagement à offrir un service d'excellence par l'innovation continue et je suis ravi d'accepter ces honneurs de la part de notre équipe.

Frasers offre à ses résidents différentes gammes de propriétés à travers trois marques distinctes – Fraser Résidence, Modena et Capri by Fraser – . La signature de la marque Fraser est "La Différence Fraser " . Cela garantit un emplacement privilégié pour toutes ses propriétés, des équipements conçus pour un confort extrême, des services indispensables pour un équilibre efficace travail-vie personnelle et une connectivité permanente grâce à l'accès à Internet haut débit illimité. Cette norme est disponible à travers toutes les propriétés.

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 86 propriétés, y compris celles en cours, dans 44 villes principales et plus de 15 000 appartements dans le monde.