Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd gagne de nombreux prix prestigieux au Moyen-Orient

01 juin 2014

Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers) a reçu cinq Prix renommés lors des World Travel Awards et Business Traveller Awards 2014 pour le Moyen-Orient, se distinguant comme étant le Leader des résidences hôtelières et le fournisseur des résidences hôtels dans la région. En seulement cinq mois, Frasers compte un total de 16 Prix internationaux en 2014.

Pour la deuxième année consécutive, les professionnels du voyage et les consommateurs ont voté pour Frasers comme étant au Moyen-Orient, la Marque Leader des résidences hôtelières et honoré Fraser Suites Seef Bahreïn, Fraser Suites Doha et Fraser Suites Dubai comme Leader des appartements à service hôtelier par World Travel Awards. Considéré comme le prix le plus prestigieux dans l'industrie du voyage et du tourisme, le prix World Travel Awards représente une enseigne de qualité destinée à reconnaître, récompenser et célébrer l'excellence à travers tous les secteurs de l'industrie du tourisme.

Frasers a aussi reçu le Prix du Meilleur groupe de résidences hôtelières par Business Traveller Moyen-Orient, titre qu'il a également obtenu en 2012. Cet honneur a été obtenu grâce aux votes des lecteurs de la revue qui sont invités annuellement à participer aux votes de ce prix prestigieux.

« La reconnaissance des professionnels du voyage et celle des consommateurs représentent à nos yeux la meilleure récompense puisqu'ils nous connaissent mieux. Nous sommes honorés de recevoir ces Prix prestigieux et d'être reconnus pour la deuxième année consécutive par World Travel Awards. Le Moyen-Orient reflète notre engagement d'offrir continuellement des services d'une qualité supérieure pour nos résidents, a dit M. Guus Bakker, Directeur d'exploitation pour l'Europe et le Moyen-Orient, Frasers Hospitality Pte Ltd. « Le Moyent-Orient continue d'être un marché passionnant et nous y renforçerons notre présence dans les années à venir ».

Les autres prix reçus les cinq derniers mois dont cinq Prix par le 9ème Prix Chine Hotel Starlight Awards, à savoir, Meilleure Marque de Résidences Hôtelières de Chine pour le groupe, Meilleure Résidence Hôtelière de Chine pour Fraser Suites Top Glory Shanghai, Meilleure Résidence Hôtelière de Luxe de Chine pour Fraser Suites Chengdu, Meilleur Nouvelle Résidence Hôtelière Ouverte de Chine pour Fraser Suites Guangzhou et meilleur Boutique Hôtel Résidence design de Chine pour Modena Putuo Shanghai. Frasers a aussi gagné le Prix CHIC International Hospitalité Excellence par China Hotel Investment Conference, le Prix Spécial des Résidences hôtelières par Scottish Hotel Awards pour Fraser Suites Edimbourg, Résidences Hôtelières de l'Année et le Prix Résidences Hôtelière par Scottish Hotel Awards pour Fraser Suites Glasgow, Meilleure Résidence Hôtelière pour Fraser Suites Suzhou et Meilleur Partenaire pour Fraser Résidence Shanghai par Booking.com.

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 92 propriétés, dans 49 villes principales et plus de 15 500 appartements dans le monde y compris ceux en construction.