Gérer votre reservation Gérer votre reservation

Frasers Hospitality Pte Ltd honoré de 9 Prix prestigieux en Europe par World Travel Awards

03 août 2014

Frasers Hospitality Pte Ltd (Frasers), leader mondial des résidences hôtelières a été honoré en tant que Marque Leader Européenne des Résidences hôtelières, un des neuf titres les plus recherchés et reçu récemment par World Travel Awards pour l' Europe. Ce prix, le plus prestigieux dans l'industrie de voyage et ces honneurs reconnaissent l'engagement de Fraser envers l'excellence et tendent à renforcer sa position comme Leader en Europe des Hébergements pour des séjours prolongés.

Une autre reconnaissance provient du titre Marque Leader des Résidences Hôtelières pour l'Angleterre et la Hongrie de même que les Prix suivants: Leader des Résidences Hôtelières pour ses propriétés en Angleterre, Écosse, France, Hongrie et Turquie.

Respectés dans le monde en tant que gage de qualité et soumis aus votes des professionnels du voyage et des consommateurs, ces prix font suite aux quatre autres titres de World Travel Award que Frasers a obtenu au Moyen-Orient plus tôt cette année : Moyen Orient, Marque Leader des Résidences Hôtelières Bahreïn, Leader des Résidences Hôtelières Qatar et Dubai Leader Résidences Hôtelières.

M. Choe Peng Sum, PDG de Frasers Hospitality Pte Ltd a déclaré: « Nous venons de très loin: de deux Résidences Hôtelières en 1998 et devenir aujourd'hui une des Marques Leaders en Europe avec 92 propriétés à travers le monde, cela représente pour nous un grand honneur. Ces distinctions prestigieuses réaffirment non seulement la réputation de la marque que nous avons construit les 16 dernières années mais aussi nos valeurs, l'engagement, l'innovation et la collaboration, que nous nous efforçons de soutenir. Le soutien continu des voyageurs et le dévouement de notre personnel ont joué un rôle primordial dans notre réussite et nous attendons avec impatience de proposer la Fraser Différence à tous ceux qui restent avec nous ».

Frasers a reçu au total 24 prix internationaux cette année, reconnaissant comme étant un des meilleurs fournisseurs de Résidences Hôtelières en Asie, Europe, et au Moyen-Orient. Ceci inclut aussi les prix basés sur les avis des voyageurs et la satisfaction des clients sur les principaux sites de voyages internationaux TripAdvisor et Booking.Com. Pour obtenir plus de renseignements et informations sur les Prix et les Honneurs, veuillez visiter www.frasershospitality.com.

Le portefeuille actuel de Frasers Hospitality Pte Ltd's comprend 92 propriétés, y compris celles en cours, dans 49 villes principales et plus de 15 500 appartements dans le monde.